Legion Of Doom Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Comment xp en étant un/une archer/ère ?

Répondre au sujet    Legion Of Doom Index du Forum » La guilde des Legion Of Doom » Les terres des Legion Of Doom Sujet précédent
Sujet suivant
Comment xp en étant un/une archer/ère ?
Auteur Message
Zona
Administrateur

Message Comment xp en étant un/une archer/ère ? Répondre en citant
Bonjour à tous et à toutes,

Je crée ce poste afin de vous montrer comment xp en étant archer/ère. Je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais nous ne disposant d’aucun skill pour xp ! Je suis level 87 et j’ai toujours xp seul et je crois savoir de quoi je parle c’est pour cela que je me permets de vous donner 2-3 conseils ou même de vous apprendre à xp en étant archer/ère qui est je vous le rappelle la pire « race » pour cela.

L’arc en pve n’est pas conseiller encore que ça m’arrive de l’utliser une petite flèche empoisonnée dans le tas Razz ça dégrossit !

Pour moi la meilleure manière d’xp est la suivante : une épée combinée au dada !

Je sais que certains sont friands des dagues mais ces dernières son très limitées car totalement inutile à dada (cheval) et très limité sans les skills que bénéficient nos frères et sœurs assassins... A la cave2 elles peuvent encore aller mais au Bois Rouge, ayant pu faire le test ça reste très difficile est beaucoup moins maniable que la combinaison : épée + dada ! Le débat reste ouvert évidemment.
La façon d’xp que je vous présente sur ce post et pour moi la meilleure, et je reste ouvert une fois de plus à toutes remarques constructives.

Tout d’abord xp pour un/une archer/ère n’est pas chose facile et demande beaucoup d’entraînement afin de maîtriser cette technique ! Ne baisser pas les bras quand on veut on peut… Après cette petite phrases que j’apprécie tout particulièrement parlons du stuff adéquat. Ne disposant d’aucun skill avec l’épée et le cheval (exception skills dada) il faut se protéger un maximum et affaiblir au plus vite l’ennemi. Pour cela le % de bloquer au corps-à-corps doit être le plus élevé possible, le % de stunt également, et un peu de poison est recommandable (en cave2), pour le Bois Rouge ajouter de la défense magique ainsi que de l’esquive aux flèches et même de la résistance aux flèches (élément qui s’avère très utile pour la montée de la Tour) Sans oublier une bonne régén PV qui vous aidera à mieux tenir lorsque vous serez tout vert XD. Evidemment un tel stuff c’est du boulot et ça ne se fait pas en 1 mois… Il va falloir le monter petit à petit comme je l’ai fais Wink rien n’est donné... Mais c’est pas en restant map1 à se plaindre comme certain que ça va évolué vous ne croyez pas ? Maintenant que vous savez comment vous stuffez, non ben, si creuser un peu…

Maintenant le choix de l’arme : ayant pu tester plusieurs armes pour moi la meilleure épée est l’épée de nymphe. Elle ne tape peut-être pas très fort mais sa rapidité combinée au bonus de votre stuff vous donnera l’avantage. Si vous tapez plus de fois sur un ennemi vous avez plus de chance de lui faire subir un bonus (stunt, crtique etc…).
Pour le dada je pense que vous trouverez lequel prendre XD

Voici quatre illustrations sur ma façon d’xp :

Level 79 en Cave2:

Farm au Bois Rouge

Jeu 11 Juin - 12:13 (2009) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 11 Juin - 12:13 (2009)
Frodor

Mais tu es pas dansnotre guilde ? ^^

Jeu 11 Juin - 16:05 (2009)
Zona
Administrateur

Bon , je sais pas si je dois te screen et te mettre dans la galerie en dessous de la photo de yaouri ou non :s , c'est embètant vois tu car ce que tu ma dit on me l'avais pas encore faîtes , nan ta raison , "je suis pas de la guilde" , j'ai jsute creer le forum dans lequel tu poste , et j'ai créer le hiérarchi de notre clan mais bon c'est pas grave , chui juste véxé qui y'en a qui le remarque pas c'est sympa ..

Jeu 11 Juin - 20:41 (2009) Skype
Ghahuba

Bah c'est normal ... Embarassed

Nazo est invisible Razz Evil or Very Mad Mort de Rire

Quand on te vois c'est mauvais signe ...

Comme moi avec les rouges quand il me vois c'est jamais bien pour eux     Exclamation ... Mort de Rire

Jeu 11 Juin - 20:45 (2009) Skype
Ode

Lol gauff tu change pa tout en connerie le fils de tout en carton Mort de Rire

Jeu 11 Juin - 22:25 (2009)
staros

merci pour ta recherche zona !  Okay

ça me seras sans aucun doute très utile !

et ..........
 bienvenue dans la guilde !! Mort de Rire

Jeu 11 Juin - 23:33 (2009)
matt64
Administrateur

il a cb de freres oumar Rolling Eyes  lol ?

Ven 12 Juin - 03:50 (2009) Skype
Ghahuba

Matt tu as vu ils nous envahissent !!!!

Ven 12 Juin - 08:58 (2009) Skype
Frodor

Désoler zona c'était par curiosité mais à propos de ton travail, celui - ci est de grande qualité

Ven 12 Juin - 12:19 (2009)
Ghahuba

En tout cas sa donne beaucoup d'aide a notre Staros et au autre ninja archer qu'on aura =) 

Mar 16 Juin - 20:35 (2009) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Comment xp en étant un/une archer/ère ?

Aujourd’hui à 13:37 (2018)
Répondre au sujet    Legion Of Doom Index du Forum » La guilde des Legion Of Doom » Les terres des Legion Of Doom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation