Legion Of Doom Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Fiche de Oblivion

Répondre au sujet    Legion Of Doom Index du Forum » La guilde des Legion Of Doom » Jeux Vidéos ! Sujet précédent
Sujet suivant
Fiche de Oblivion
Auteur Message
Zona
Administrateur

Message Fiche de Oblivion Répondre en citant
RESUME

Le trône de Tamriel est désespérément vide depuis que l'Empereur est décédée prématurément dans des circonstances mystérieuses. En conséquence de quoi, L'Empire touche à sa fin : Oblivion est en sursis et les démons sont de plus en plus pressants, occasionnant le chaos et l'affliction sur leur passage. Votre quête consiste à dénicher l'héritier du trône afin de rétablir l'ordre et la paix. L'imposant monde d'Oblivion vous attend. De nombreux défis vous attendent, ainsi que d'innombrables quêtes au cours d'une aventure qui vous laisse libre de parcourir les terres d'Oblivion.

SCREENSHOTS

The Elder Scrolls 4 : Oblivion fait partie des jeux médiévaux-fantastiques sur PC. Il fait partie de la série The Elder Scrolls, qui compte au total 16 jeux vidéo.

Lun 8 Juin - 10:03 (2009) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 8 Juin - 10:03 (2009)
staros

merci pour ces 3 presentations ! Okay
oblivion est celui qui m'attire le plus !
j'ai deja jouer a " The Elder Scrolls " !
Oblivion est parait -il un tres bon jeux avec de superbes graphismes !
tu confirme ?

Mar 9 Juin - 13:53 (2009)
matt64
Administrateur

slt a tous ,mon avis perso l episode precedent oblivion est surement bcp plus riche ;vaste ;complexe et on peut y jouer avec une config modeste on le trouves a un prix modique avec ses extensions (si besoin je possede encore un exemplaire^^)et en sommes oblivion n est juste qu une version plus esthetique et plus accesiible mais aussi bcp moins vaste ,il se nomme morrowind pour conclure oblivion est un excellent jeu mais en deca de morrowind car trop dirigiste .....au niveau quete t environnement c du copier collé repompé Okay

Mer 10 Juin - 00:59 (2009) Skype
matt64
Administrateur

ps: dans morowind on peut comme dans oblivion etre mordu par un vampire mais bonus de morrowind la malediction du loup garou en plus ..... je me repete mais que morowind est riche et complexe et dire que l on vante les gta mdr ils n ont rien inventé Wink

Mer 10 Juin - 01:02 (2009) Skype
Zona
Administrateur

Et oui Staros je confirme c'est un excellent jeux , même si mais meilleur ssouvenir reste la guilde des assasin , qui la Confrérie Noir Smile !!!

Jeu 11 Juin - 01:12 (2009) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Fiche de Oblivion

Aujourd’hui à 23:39 (2018)
Répondre au sujet    Legion Of Doom Index du Forum » La guilde des Legion Of Doom » Jeux Vidéos ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation