Legion Of Doom Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
A lire avant de poster merci !

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legion Of Doom Index du Forum » La guilde des Legion Of Doom » Les membres Sujet précédent
Sujet suivant
A lire avant de poster merci !
Auteur Message
Zona
Administrateur

Message A lire avant de poster merci ! Répondre en citant
Bon , je m'attendais pas à le faire mais bon quand tu as des gens comme "Sarana" , je me sens obligés de faire un post pareil

Tout d'abord , je tiens à dire qu'une présentation sert à mieux connaitre , les gens de la guilde donc ceux qui nous entoures !

Une présentation un peu correcte :

-Prénom
-Loisir dans la vie
-Motivation dans la guilde

Voilà je demande pas plus compliqué , toute information dite ici , restera ici et n'en ressortira pas !!!
Ensuite je tiens à dire qu'aprés avoir posté les gérant de la guilde souhaiterons la bienvneu au membre , aprés ceci fait je fermerai le post car UNE PRESENTATION N'EST PAS UNE ZONE DE FLOOD ! (il y a la Taverne pour sa !)

Dim 7 Juin - 11:40 (2009) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 7 Juin - 11:40 (2009)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Legion Of Doom Index du Forum » La guilde des Legion Of Doom » Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation